Je vous propose de nous retrouver à St Gilles au Coco Beach a partir de 17h le Jeudi 29 Juillet.... C'est une date assez inhabituelle, d'habitude on fait plutôt ca en début de mois je sait, mais ce sera au milieu des vacances d'hiver, l'occasion d'un moment calme et cool pour discuter en attendant le rush de la reprise
Merci de signaler votre présence ici ou
sur l'évènement FB que l'on ai "une idée approximative" du nombre de participants... je pense qu'après nous irons manger a coté à la bobine (
le coco c'est vraiment trop infect et les serveurs trop désagréables!!!)...
Tant qu'on y est, après avoir discuté avec Alan on a décidé de caler les dates jusqu'à la fin de l'année, j'ai créé les évènements Facebook par la même occasion! Ça permettra à tout le monde de prévoir les rencontres et surtout pour nous ce sera plus simple que de se dire juste après chaque rencontre: "vite vite il faut caler la suivante sinon on va être trop courts!"
Voici donc les dates que je vous propose jusqu'à la fin de l'année... vous voyez des dates "a éviter" ou ça vous parrait correct?
- Le Jeudi 2 Septembre à St Pierre
- Le Jeudi 7 Octobre à St Gilles
- Le Jeudi 4 Novembre à St Pierre
- Le Jeudi 2 Décembre à St Gilles
Pour les lieux on verra si on change, mais a priori ce sera Le Café de la Gare pour St Pierre et Le Coco Beach pour St Gilles....
Pour ceux qui ne sont jamais venus.... les rencontres en deux mots....
Nous nous rencontrons régulièrement entres pros du web local (et même plutôt des TICs au sens très large du terme)... Le principe de ces rencontres est l'informalité et la convivialité autour d'un verre pour discuter de business, se rencontrer IRL (mettre un visage sur un nom), etc.
Le fonctionnement de ces rencontres est simple: nous nous retrouvons pour boire un verre, puis ceux qui le désirent restent manger ensemble (jusque parfois tard dans la nuit...). L'accès est totalement gratuit, et chacun paye ses consommations et son repas
En cas de question contacter moi par mail: jeanmichel@trayaud.com et si vous vous perdez: 0692.01.25.98.... A jeudi!