LE FORUM

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

11ème rencontre « informel » des acteurs et professionnelle du web réunionnais
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12
SUJET: 11ème rencontre « informel » des acteurs et professionnelle du web réunionnais
Re:11ème rencontre « informel » des acteurs et professionnelle du web réunionnais Il y a 6 Mois  
mickael.hoareau écrit:
OK pour moi !

ouais ouais ouais... t'as pas déja dis ca ?
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
mickael.hoareau ()
Dev Web
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
ICQ#: 98768762 Sexe: Masculin mickael.hoareau Un Y@b sur la Toile mickael.hoareau@gmail.com mickael.hoareau@ymail.com mickael.hoareau@hotmail.fr Lieu: Sainte-Clo / Saint-Jo
Re:11ème rencontre « informel » des acteurs et professionnelle du web réunionnais Il y a 6 Mois  
J'avoue honteusement que j'ai annulé à la dernière minute pour les dernières rencontres informelles oui ....

C'est pour ça que j'essaie d'avoir du monde dans la voiture, ça m'obligera à me déplacer même si j'ai une grosse charge de boulot.
Mais sauf cas de force majeur (le boulot ne sera pas un cas de force majeur cette semaine, promis ), je serai bien présent.

Reply Quote
je rigolais hein et heureux de te voir alors

Reply Quote
Re:11ème rencontre « informel » des acteurs et professionnelle du web réunionnais Il y a 5 Mois, 4 Semaines  
Je pourrai finalement pas être là à cause d'un soucis de dernière minute et c'est avec grand regret (ça fait un baille que j'ai envie de voir tout le monde) que je ne peux venir.

Reply Quote
yannick.ah-hot ()

Re:11ème rencontre « informel » des acteurs et professionnelle du web réunionnais Il y a 5 Mois, 4 Semaines  
mickael.hoareau écrit:
Yannick, si tu es dans le nord ou l'ouest, on peut covoiturer si tu n'as pas envie de faire la route seul et/ou conduire.
Je compte rester manger ensuite par contre (vu la distance, je me déplace pas pour 1h autour d'un verre, même en bonne compagnie )

D'ailleurs, ma proposition est valable pour toute personne du nord ou de l'ouest. Je pars de Ste Clotilde vers 16h30.

Merci Mickael pour la proposition mais je ne pourrais pas t'accompagner, ça va être un peu short pour moi côté timing vu que je finis le taf à 18h30. Tant pis.

Bonne rencontre à tous

Reply Quote
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12
Création site Internet La Réunion